Mon Expérience

 

 J’ accompagne avec amour et joie les femmes de plus de quarante ans souffrant d’un surpoids douloureux et qui sont prêtes à s’en libérer pour retrouver une meilleure santé, une meilleure forme et donc une vie meilleure!

C’ est pour cela que j’ai créé cette méthode, issue de ma propre expérience  » AGV-Minceur » qui permet de ressentir la satiété et d’ améliorer sa façon de manger, adaptée à soi !

Depuis plus de trente années, j’ai aidé des milliers de personnes à trouver en elles-même les moyens de surmonter leurs difficultés dans divers domaines de vie ;

j’ ai décidé de me dédier complètement à la transformation corporelles des personnes qui le décident, grâce à une alimentation

plus naturelle et à notre super allié: le cerveau!

Si vous sentez, VOUS AUSSI, que vous êtes prête à éliminer ces kilos  »encombrants », découvrez vite ma méthode : elle m’a permis de m’ alléger de 16 kilos, en un an et sans aucune reprise!

Fini le  »yo-yo »…et si j’ y suis arrivée, vous le pouvez aussi!

 

Une transformation manifeste !

courbe de poids
Decision prise le 18 juillet 2015 ! Une année de transformation…Et l’envie de partager cela, de proser des échanges. 

 

 AVANT  LE CHANGEMENT !!!

martine

« le changement,c’est d’abord dans la tête »…et l’ on n’imagine pas à quel point!beaucoup  de lectures ,de mise  en oeuvre ( tous  les régimes possibles/impossibles) alternance de prise et perte  de poids,…un  chemin  très long…douloureux  parfois…mais  qui  m’ a  amenée, après  bien des  échecs /expériences…. vers  cette  belle santé, cette  sérénité  …et  une  nouvelle  perception de moi-même! D’autres perspectives  s’ annoncent  et je souhaite  partager  tout cela!

…et c’ est en pensant  à VOUS  qui  souffrez  physiquement et  ou moralement  que ces lignes sont écrites;beaucoup  d’ information est disponible  partout  et dans de nombreux domaines, mais  il  est  nécessaire, le plus souvent, d’ être  accompagnée, pour que les transformations souhaitées  se produisent, malgré  l’angoisse plus ou moins  présente!

Ce site veut permettre  un partage  des  questions,  des moyens que j’utilise  et  une célébration de nos résultats !

Dans  les semaines à venir (car je suis l’artisan enthousiaste de ce site)  je reviens  vers vous  avec d’autres partages.

à très vite!

 

Ma Méthode

AGV MINCEUR : A comme anneau, G comme gastrique et V comme virtuel

Essayez cette solution avant d’envisager le recours à des moyens plus radicaux comme la chirurgie et les différentes interventions !

 

Mincir en douceur grâce à l'anneau gastrique virtuel ; il aide à ressentir la satieté

Voir un extrait de la présentation : https://www.agv-minceur.com/

La méthode comporte une vidéo « pose de l’anneau gastrique virtuel » et un e-book expliquant le chemin que vous pouvez suivre.

Commandez la méthode !

Nos pensées créent notre réalité.

« Je crée ce qui m’arrive… »
Difficile à entendre, n’est-ce pas?
Et c’est pourtant par cette prise de conscience que j’ ai réalisé que je pouvais « me transformer » et aller vers un nouvel état (la grande forme!) qui me convient.

Pendant toutes les années durant lesquelles je déplaçais la responsabilité :
-sur les parents (qui obligeaient à …)
-sur l’éducation (contraignante, culpabilisante )
-sur ma santé (chancelante, déficiente ..)
-sur le travail (fatiguant, trop stressant )…
la liste n’est pas exhaustive, on peut ajouter: conjoint, enfants, trajets et tout ce qui est « extérieur »…
J’éprouvais LE SENTIMENT DE SUBIR !Mais à partir du moment ou j’ai réalisé que j’étais responsable 
-de mes choix et de ce que j’acceptais
– et du fait que je pouvais agir, et modifier mon quotidien (ne plus être victime et encore moins coupable !) À PARTIR DE CE MOMENT, je n’avais plus de problèmes, mais des solutions à trouver, je n’étais plus en échec, mais j’avais des défis à relever!Le principal a été ce que j’appelle  »ma transformation », puis un peu plus tard, cette envie irrésistible de partager !

Certes les défis se sont accumulés : l’informatique et les réseaux sociaux étaient à mes yeux comme apprendre le Japonais !!!
Et il y a maintenant  »AGV-Minceur » : Évolution personnelle, acceptation de soi, choix alimentaires …
Retrouver forme, joie de vivre et liberté de manger ce qui est bon pour nous : vaste territoire que nous pouvons défricher seul(e) ou en étant accompagné !
Certes, ma plateforme me crée encore quelques palpitations, avec de temps en temps un accès qui s’améliore chaque jour. Et j’ai tellement envie de partager mon expérience !


N’hésitez pas à me contacter (agv.minceur@gmail.com ) ou à écouter mon histoire ; elle vous parlera peut-être …

Share This: